Apposer des calicots (banderoles)

- PONT DE SOUILHAC UNIQUEMENT -

Veuillez remplir le formulaire si dessous. Si vous le souhaitez, vous pouvez également le télécharger au format PDF pour le remplir et le renvoyer à :

Monsieur le Maire
Service Domaine Public
10 rue Félix Vidalin - BP 215
19012 Tulle CEDEX

REGLEMENT - CONDITIONS A RESPECTER :

- La demande devra être envoyée au service SDP au minimum 1 mois  avant le début de la manifestation.
- Le calicot sera autorisé sur le parapet pour une durée maximum de 10 jours avant la manifestation et devra être enlevé à l’issue de celle-ci.
- Le calicot devra être de bonne qualité, lisible et résistant aux intempéries. (En cas de renouvellement, le calicot devra être de préférence sur fond blanc avec un lettrage bleu).
- Il ne devra pas dépasser 8 mètres de long.
- La publicité ne devra pas excéder les 1/5 de la surface totale du calicot.
- Les logos publicitaires des partenaires de la manifestation devront être reproduits sous leurs formes usuelles.
- Il ne devra pas gêner les installations florales de la ville (de mai à octobre) sur les parapets du pont.

- En cas de fortes demandes pour la même date, la priorité sera donnée tout d’abord aux Associations Tullistes puis à celles du pays de Tulle.

Toutes installations non conformes aux prescriptions énoncées ci-avant seront enlevées par nos services

Renseignements supplémentaires :
Service du Domaine Public
Fax : 05 55 21 46 04

Vous pouvez télécharger la demande d'autorisation d'apposer des calicots sur le pont de Souilhac au format PDF