Christine Combe

Christine CombeConseillère municipale déléguée à l’Urbanisme et au Logement, aux Commerces et à l’Artisanat

« J’ai 57 ans, mariée, deux enfants, je suis née à Vigeois et j’habite à Tulle depuis 1975. Je suis secrétaire administrative à la Direction Départementale des Territoires où j’ai fait l’ensemble de ma carrière. Bénévole au Sporting Club Tulliste depuis 5 ans, membre du Lions Club Tulle Tutela, je suis donc impliquée dans la vie associative tulliste. J’aime le contact avec les gens. J’ai toujours baigné dans le milieu associatif, à l’instar de mon père, engagé dans plusieurs associations ».

Etre élue à Tulle qu’est-ce que cela signifie pour vous ?

Je pense que travailler pour une commune, c’est quelque chose d’important car on doit être à l’écoute des gens et participer à la vie locale de  façon active. Des choses positives ont été réalisées durant le précédent mandat, ce que j’ai constaté tant dans le cadre de mon travail qu’en tant  que Tulliste et je trouvais intéressant de rejoindre ce groupe.

Comment envisagez-vous ce mandat au travers de votre délégation ?

En ce qui concerne le logement et l’urbanisme, je compte mettre à profit mon expérience au service des élus, notamment concernant la partie législative. J’aimerais être un relais pour les commerçants/artisans et participer à l’amélioration du quotidien des Tullistes, notamment au niveau des quartiers.