Thomas Madelmont

Thomas Madelmont« J’ai 32 ans, deux enfants, j’ai fait mes études à Tulle et je suis rentré à la Mutualité Sociale Agricole (organisme de protection sociale) dès la fin de mes études en 2005. J’occupe actuellement un poste de responsable de service adjoint en charge des prestations familiales. Je suis particulièrement engagé dans le milieu sportif notamment dans le rugby que je pratique depuis 26 ans ».

Etre élu à Tulle qu’est que cela signifie pour vous ?

Il y a des choix ou orientations qui ne me conviennent pas aujourd’hui et plutôt que de critiquer, j’ai souhaité m’engager pour être force de proposition et faire émerger de nouvelles idées. J’ai rejoint l’association Tulle Evolution en juin 2013, et être élu pour moi c’est avant tout un acte citoyen. L’élu se doit d’être au service de la population et de faire remonter les préoccupations des administrés.

Comment envisagez-vous le rôle de l’opposition durant ce mandat ?

Je serai très vigilant et j’aurai une attention toute particulière sur le développement économique notamment en ce qui concerne l’emploi privé et sur le taux d’imposition (impôt, eau…) que je juge asphyxiant. Il faut rendre Tulle plus attractive et plus dynamique pour favoriser l’installation durable de nouvelles entreprises, maintenir l’emploi, et faire venir des jeunes. On va travailler dans l’intérêt général de la population. Il en va de l’avenir de notre commune.