Aysé Tari

Aysé TariConseillère déléguée aux Personnes Agées et Personnes Handicapées

« J’ai 40 ans, mariée, quatre enfants, je suis d’origine Turque et je suis arrivée à Tulle en 1983. J’ai un Bac Pro comptabilité et depuis 1996, je travaille à la Fédération du Secours Populaire de la Corrèze. Mon travail d’animatrice au sein de l’association, tant au niveau de l’aide à la personne qu’au niveau de l’accès à la culture font que je me sens très proche de ma ville, je ne me sentirais jamais aussi bien qu’ici ; il fait bon vivre à Tulle ! ».

Etre élue à Tulle qu’est-ce que cela signifie pour vous ?

C’est porter la voix des Tullistes, répondre à leurs besoins, connaître leurs difficultés, et oeuvrer pour leur bien-être. Je suis moi-même une Tulliste, je peux les comprendre et je sais ce que je peux leur apporter. Je dis souvent ce qui  m’importe, ce sont les gens, ils font de ma vie ce qu’elle est ! On a tous quelque chose à partager, et leur bien-être  contribue à faire le mien.

Comment envisagez-vous ce mandat au travers de votre délégation ?

C’est en lien avec l’action que j’ai au travers du Secours populaire, c’est dans mon domaine de compétences, ce que je  sais faire. C’est aussi une façon d’apporter plus que ce que je peux faire avec mon travail. Durant ce mandat, il faut que  l’on continue ce qui a été engagé, il y a déjà de belles actions, il nous faudra agir en fonction des demandes qui nous  seront faites.