Retour à l'accueil Ville de Tulle Infos travaux INFO TRAVAUX
A-A
Envoyer par mail Imprimer la page

Régie des eaux



 Depuis la reprise en régie de l’eau, la Ville supervise le fonctionnement des services et le pilotage du prestataire, c’est pourquoi le service Eau et  Assainissement basé au Centre Technique de Mulatet a été renforcé.

Il se compose désormais de six agents (techniciens, administratifs...) qui gèrent la production, l’exploitation et la distribution de l’eau ainsi que les différents travaux en lien avec la société Veolia. Il se   compose de :
- deux agents administratifs : un qui assure la gestion de la comptabilité et des finances et l’autre qui est en charge de l’accueil et du secrétariat,
- trois techniciens : deux agents qui ont pour mission la conception et le suivi des chantiers (travaux d’investissement) et un particulièrement dédié à la relation avec Veolia (contrôle, suivi des dossiers, lien avec le service...),
- un responsable de service : qui supervise le travail des agents, assure le suivi des gros chantiers et fait le lien avec les élus.

Depuis le 1er juillet, un budget spécifique d’environ 800 000 euros pour le fonctionnement et de 400 000 euros pour l’investissement a été alloué au service de laRégie des Eaux. D’ici la fin de l’année, une partie du budget d’investissement sera consacré à la poursuite des travaux de renouvellement des réseaux d’eau potable, mais aussi aux diagnostics et à l’auto-surveillance grâce à la création d’une carte du réseau de Tulle.


Infos pratiques


Un nouveau branchement, un problème de fuites, une question sur votre facture ?
Un nouveau numéro est mis à la disposition des consommateurs : 05.55.27.12.03.
Le service clientèle de Veolia à Tulle (zone de la Solane) est ouvert le lundi, mercredi et vendredi 9h à 12h et de 14h à 16h ; le mardi et le jeudi de 9h à 12h (sur rdv 14h à 16h)

Mairie de Tulle - 10 Rue Félix Vidalin - BP 215 - 19000 Tulle - 05 55 21 73 00 / Du lundi au jeudi 8h30-12h/13h30-17h30 / Vendredi 8h30-12h/13h30-17h
VERSION MOBILE ©comevents