Pose d'une banderole sur le pont de Souilhac et/ou sur le pont de la Pierre

La Ville de Tulle offre la possibilité aux associations de poser une banderole, annonçant une manifestation, sur le pont de Souilhac et/ou sur le pont de la Pierre.

Les autorisations sont délivrées uniquement pour des événements qui se déroulent sur la commune de Tulle (sous réserve des places disponibles).

Conditions à respecter

• La demande devra être envoyée au service SDP au minimum 1 mois avant le début de la manifestation.
  • Le calicot sera autorisé sur le parapet pour une durée maximum de 10 jours avant la manifestation et devra être enlevé à l’issue de celle-ci.
  • Le calicot devra être de bonne qualité, lisible et résistant aux intempéries. (En cas de renouvellement, le calicot devra être de préférence sur fond blanc avec un lettrage bleu).
  • Il ne devra pas dépasser 8 mètres de long.
  • La publicité ne devra pas excéder les 1/5 de la surface totale du calicot.
  • Les logos publicitaires des partenaires de la manifestation devront être reproduits sous leurs formes usuelles.
  • Il ne devra pas gêner les installations florales de la ville sur les parapets du pont.

Toutes installations non conformes aux prescriptions énoncées ci avant seront enlevées par nos services.

Qui êtes-vous ?

Quel est l'événement annoncé ?